Sortie de route, la conductrice soupçonnée de conduite avec les capacités affaiblies

Vers 00 h 30, la nuit dernière, les divers services d’urgence ont été appelés sur les lieux d’une sortie de route, survenue sur le chemin Bradley près du chemin Powell à Rouyn-Noranda. 

Perte de contrôle

La conductrice aurait perdu le contrôle de sa camionnette et cette dernière a terminé sa course contre des arbres.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place, car la conductrice était coincée à l’intérieur de son habitacle. Les pinces de désincarcération n’ont finalement pas été nécessaires.

Centre hospitalier

La dame a été conduite au centre hospitalier, nous ne pouvons cependant pas non prononcer sur la nature exacte de ses blessures.

Facultés affaiblies ?

De plus, les policiers avaient des raisons de croire que la conductrice avait les facultés affaiblies. Des prélèvements ont dû être effectués à cet effet.

Heureusement, aucune autre personne n’a été impliquée dans cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus