Allégation d’agression sexuelle contre le chanteur Dan Bigras

C’est au tour du chanteur et animateur au 98.5 FM Dan Bigras de passer dans le tordeur des allégations de nature sexuelle, mais cette fois la présumée victime ne le fait pas anonymement.Sur son mur Facebook Marie Josée Gamache raconte ce qu’elle aurait vécu avec l’artiste.

Voici le témoignage de le femme

C’était une journée d’été, il y a de ça environ 10 ans, cette personne connue, m’aborda via Facebook me donnant pour raison, une démarche bénévole avec le docteur Julien. Le lendemain me voilà rendu ds le centre ville de Montréal, assise dans un café (Avec ma grande naïveté) à attendre la fameuse vedette qui voulait me parler de son fameux projet…il arrive commande pour lui et moi, sans me demander mon avis…

Il parle de lui de lui de lui et de ses besoins sexuels sans attache, de sa villa dans le sud, de son gros pick up ben dispendieux , le café terminé il m’attrape par le cou d’une manière plutôt agressive et dénotant une certaine « possession » on marche quelques minutes il parle toujours de lui même et me tient toujours comme si j étais son objet.. Pour faire une histoire courte, y a jamais eu de cause à laquelle participer avec le bon docteur Julien..

Baise Room

Je me suis plutôt retrouvé dans un petit studio de la rue St Laurent qu’il appelait son « baise Room » pas de meuble sauf un lit, pas d’ustensile ni de vaisselle, aucun vêtement un rouleau de papier de toilette, une boîte de condoms et 2-3 serviettes propres dans la salle de bain. Vous me direz que j ai mis du temps à comprendre ce que je faisais la, mais j’étais comme sous le choc, paralysée incapable de réagir face à ce qui m’attendait…

J’ai simulé une urgence

Heureusement une copine m’a téléphoné sur l’entre fait et j ai simulé une urgence je lui ai dit que je devais quitter, il m’ a agrippée par un bras, m’a collée au mur et m’a embrassé d’un gros french mouillé et répugnant … J ai réussi à me défaire de son emprise et j ai pris mes jambes à mon cou…
C’était Dan Bigras!

Dan Bigras à répondu via une vidéo sur sa page Facebook tard en soirée 

Posted by Dan Bigras – Page officielle on Thursday, July 16, 2020

 

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus