Incident à l’aéroport de Rouyn-Noranda

Peu avant 9 h 45, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir à l’aéroport de Rouyn-Noranda à la suite d’un incident survenu à l’atterrissage d’un aéronef. 

Train d’atterrissage

Selon les informations préliminaires, un avion de type Beech 200 Super King Air a eu un problème au niveau son train d’atterrissage. Ce dernier se serait affaissé faisant en sorte que l’appareil a terminé sa course sur le ventre.

Une dizaine de personnes se trouvaient à bord de l’appareil. Elles ont toutes été évacuées et aucune d’elles n’a été blessé.

Bris mécanique

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur les lieux par prévention. Un bris mécanique semble être à l’origine de cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus