Martin Carpentier retrouvé sans vie

La Sûreté du Québec a mentionné avoir retrouvé le corps de  Martin Carpentier et ce après 12 jours de recherches.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, c’est à la suite d’une information reçue d’un citoyen, que le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h. Tout porte à croire qu’il s’agit du suspect le plus recherché des 12 derniers jours. Martin Carpentier. Ce dernier aurait mis fin à ces jours.

ALERTE AMBER

Rappelons que Martin Carpentier était disparu avec ses deux filles après avoir été impliqué dans un accident le soir du 8 juillet. L’alerte Amber a été enclenchée jeudi le 9 juillet vers 15 h afin de retrouver Norah Carpentier, 11 ans, et Romy Carpentier, 6 ans ainsi que Martin Carpentier.

Le 11 juillet les corps inanimés des deux fillettes ont été malheureusement découverts dans un boisé de Saint-Apollinaire. L’alerte Amber avait été levée, mais Martin Carpentier 44 ans, était toujours activement recherché.

Emplacement

L’emplacement exact où a été retrouvé le corps, nous est inconnu à ce moment. La Sûreté du Québec fera le point sur ce dénouement prochainement.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus