Plus de peur que de mal sur la rue Notre-Dame

Peu après 16 h, les policiers ont été appelés à intervenir dans le secteur de l’école Notre-Dame-de-Grace qui se situe sur la rue Notre Dame à Rouyn-Noranda.

Veste style pare-balle

Selon les informations préliminaires, un individu aurait été vu vêtu de ce qui semblait être une veste de protection (style pare-balle) et ayant dans les mains à ce qui ressemblait à une arme longue. Selon ces mêmes informations,possiblement que deux autres personnes se trouvaient avec l’individu en question.

Arme à air comprimé

Les policiers ont effectué un ratissage afin de retrouver ledit individu. Après quelques minutes de recherches, ils ont trouvé le suspect, un jeune homme. Il se trouvait dans un appartement.

Arme à air comprimé

Après vérification, il s’est avéré que ce qu’il avait en sa possession n’était nulle autre qu’une arme à air comprimé.

Personne n’a été blessé lors de cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus