Un corps inanimé retrouvé dans le secteur du lac Lusko

Peu après 8 h ce matin, les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre dans le secteur du lac Lusko à Arntfield à Rouyn-Noranda. 

Corps inanimé

Selon les informations préliminaires, une dame qui s’inquiétait pour son conjoint aurait demandé à des proches d’aller vérifier auprès de l’homme de 83 ans. Malheureusement, ce dernier a été retrouvé sans vie près de son camp de chasse.  Rien ne semble indiquer qu’il y est des éléments criminels sur les lieux.

Service de sécurité incendie

Le Service se sécurité incendie a été mobilisé sur les lieux et des embarcations nautiques ont aussi été nécessaires pour accéder à la victime. Cela a pris quelques heures afin de récupérer et ramener le corps vers l’ambulance.

Enquête

Une enquête sera menée afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce décès.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus