Brève poursuite policière sur la route 117 à Rouyn-Noranda

Peu après 18 h, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite sur la route 117 dans le secteur de l’aéroport de Rouyn-Noranda. 

Conduite erratique

Selon les informations préliminaires, vers 18 h, un appel pour une conduite erratique aurait été logé.

À la hauteur de l’aéroport le véhicule en question a été intercepté, par contre le conducteur aurait pris la fuite  en direction de Rouyn-Noranda, après avoir refusé d’obtempérer.

Appréhendé

L’Individu a terminé sa course entre la rue Paiement et le rang du Village, toujours sur la route 117.  Ce dernier a été appréhendé. Plusieurs auto patrouilles ont été mobilisées sur cette intervention qui n’a fait aucun blessé.

Libéré sous promesse de comparaître

Le suspect a été libéré sous promesse de comparaître. Ce dernier pourrait faire face à des accusations de fuite et d’entrave à un agent de la paix.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus