Vol dans une bijouterie à La Sarre. Deux suspects recherchés

Le Vendredi 24 juillet, vers 22 h,  un vol est survenu dans la bijouterie Pépite d’Or qui se situe sur la 3e Rue Est à La Sarre. 

Plusieurs milliers de dollars

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver les deux suspects en lien avec ce vol de  bijoux, totalisant plusieurs milliers de dollars.

Commerce voisin

Selon ce que rapporte la SQ, au moins deux suspects se sont introduits dans la bijouterie de la 3e Rue Est par un commerce voisin.

Informations

La Sûreté du Québec invite les personnes qui ont des informations à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de façon confidentielle au 1-800-659-4264.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus