Début d’incendie au bar l’Apollo à Val-d’Or

Peu après 13 h 30 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux du bar l’Apollo qui se situe sur la 3e Avenue à Val-d’Or-d’Or, pour un début d’incendie. 

Incendie

Selon les informations préliminaires il y aurait eu un début d’incendie au niveau du plafond du rez-de-chaussée du bar en question. Une personne qui était présente sur les lieux aurait réussi à contrôlé l’incendie avec un extincteur.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie s’est rendu sur place et a procédé à des vérifications. Une ventilation du bâtiment a également été effectué. Des logements se situant au dessus du commerce ont été affectés par de la fumée. Cependant ces derniers n’ont subi aucun dommages.

Cause

Ce début d’incendie a possiblement été causé par une défaillance électrique. Le tout a été contrôlé rapidement. Cela a permis de limiter les dommages.

Aucun blessé n’aurait été répertorié lors de cet événement

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus