Incendie suspect sur la 4e avenue à Val-d’Or

Vers 2 h la nuit dernière le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu sur la 4e avenue, non loin du Dépanneur Ringuette à Val-d’Or. 

Mario Tremblay Chef en prévention et en formation au Service de sécurité incendie de Val-d’Or :

Nous avons reçu un appel vers 2 h pour un incendie au niveau d’un garage se propageant à un bâtiment et a un bâtiment voisin. Le foyer d’origine se situerait à l’arrière du garage, près de la clôture.

Le garage servait d’entrepôt pour des meubles usagés. C’est ce dernier qui été le plus affecté. En ce qui concerne les deux autres bâtiments c’est surtout le revêtement qui a été endommagé.

Ce sont 25 pompiers qui ont été mobilisés sur cette intervention qui a été d’une durée d’au moins trois heures.

Dommages

Cet incendie a tout de même causé de lourds dommages. Le montant de ces derniers pourrait être des dizaines de milliers de dollars.

Monsieur Tremblay nous a mentionné que personne ne s’est retrouvé à la rue et qu’il n’y a pas eu de blessé.

Incendie suspect

L’incendie étant considéré comme d’origine suspecte, le dossier a été remis entre les mains de la Sûreté du Québec afin de faire la lumière sur cet événement.

Source photo : Isabelle Trudeau

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus