Le Bloc Québécois sert à quoi au juste? Et à qui ?

Étiez-vous informés de cette surprise de notre État !!

Par : Daniel Leblanc

Comité permanent de la santé

Il y a quelques jours au niveau de l’État fédéral du Canada, le comité permanent de la santé qui est composé de 11 députés fédéraux a voté une résolution de 6 voix contre 5. Les 6 voix étant les libéraux et le bloc québécois ont voté à 6 contre 5 députés, l’autorisation de censurer tous les documents internes de santé canada concernant la gestion de la crise du covid-19. Donc cela veut dire qu’ils ont décidé de rendre inaccessible à toute personne, que ce soit d’autres députés, des avocats ou des citoyens, de rendre inaccessible toute information relative à la gestion de la crise du covid-19.

Géré les choses de façon honnête

Si le gouvernement fédéral via santé canada avait géré les choses de façon honnête en se basant sur des informations fiables et fondées scientifiquement, pourquoi ils ont besoin maintenant de classer top secret et de décider de censurer toutes les informations soit disant scientifiques. Mais en réalité ils n’ont pas d’informations scientifiques leur permettant de prendre des décisions en matière de confinement, de distanciation sociale, de port de masque, de test, de traçage numérique et de vaccination.

Avez-vous confiance en l’état

Pour camoufler toute cette histoire de pandémies, ils ont simplement rendu tous les documents de preuves secrets d’État. En sachant cela, avez-vous confiance en l’état. Croyez-vous que l’état vous veut encore du bien en matière de santé et bien-être?

Permettez-moi d’en douter

Voici le lien : ICI

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus