Un homme blessé par balle dans le secteur de Mc Watters

Peu après 20 h, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un incident impliquant une arme à feu , sur le rang Vallet dans le secteur de Mc Watters à Rouyn-Nornada.

Blessure au mollet

Selon les informations préliminaires, un homme aurait manipulé une arme de type 22 et se faisant, un coup serait parti pour atteindre la jambe d’un autre individu qui se trouvait aussi sur les lieux.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place afin d’aller récupérer la victime qui se situait dans un secteur non carrossable.

Une fois récupérée la victime a été ramenée  jusqu’à l’ambulance pour par la suite être conduite au centre hospitalier. On ne craint toutefois pas pour sa vie. Le second individu a lui aussi été conduit au centre hospitalier mais ne pouvons cependant pas nous prononcer pour quelles raisons il y a été conduit.

Enquête

Une enquête devrait être effectuée afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de cet événement.

 

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus