Collision impliquant un autobus scolaire sur la route 117

Vers 17 h 20,  une collision impliquant un autobus scolaire est survenue sur la route 117 à la hauteur du km 596 dans le secteur de la côte Joannès à Rouyn-Noranda.

Autobus scolaire et voiture

Selon les informations préliminaires, ce sont un autobus scolaire et une voiture qui sont entrés en collision. Des enfants se trouvaient à bord de l’autobus qui suite à la collision s’est retrouvé renversé sur le côté.

Aucun des enfants impliqués n’aurait été grièvement blessé et la conductrice aurait subi des blessures mais ne pouvons pour le moment, en confirmer la nature.

Quant au conducteur de la voiture nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur son état de santé actuel.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération, afin d’extirper le conducteur de la voiture et intervenir auprès de l’autobus.

Circulation

La route a été bloquée à la circulation dans les deux sens et ce pour une durée indéterminée. Un détour local est possible.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus