Loto-Québec fait deux chanceux en Abitibi-Témiscamingue

Loto-Québec a fait deux personnes chanceuses en Abitibi-Témiscamingue. L’une grâce à l’Extra et une autre à la Roue de fortune chez vous. 

Premier gagnant

Le premier gagnant est Monsieur Sophasath Sengouthone, un résident de l’Abitibi-Témiscamingue. Il a dit oui à l’Extra et cette décision lui a valu la jolie somme de 25 000 $ au tirage du 11 mars dernier ! Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur 111 Sud qui se situe sur le chemin Sullivan à Val-d’Or.

Félicitations à  Monsieur Sophasath Sengouthone !

Deuxième gagnante

La deuxième personne gagnante est Madame Chantal Cyr, de Rouyn-Noranda. Cette dernière a remporté un lot de 50 000 $ le 27 août dernier en faisant tourner la roue à la Roue de fortune chez vous.

Madame Cyr a comme rêve de s’acheter une maison avec une grande cour!

Félicitations à notre gagnante !

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus