Depuis quelques jours, retournement de situation. Dans un communiqué de presse internationale pathétique, un envoyé spécial de l’OMS dénonce le confinement.
Par : Russel-Aurore Bouchard
La menace COVID-19
Non seulement cela n’aide pas à diminuer la menace COVID-19, mais c’est en train de tuer l’économie mondiale, multiplie les écarts de richesse, crée de la pauvreté et au bout du compte plus d’enfants vont mourir à travers le monde. Autrement dit, le remède imposé par nos gouvernements d’incapables est pire en termes de souffrance et de mortalité que la maladie elle-même.
Mentir dès le début
Et comme ce genre de vérité n’arrive jamais toute seule, voilà qu’en France et au Québec, on se fait dire que les gouvernements ont menti dès le début sur l’efficacité du masque. Je vous fais grâce des détails, mais au cas où on l’aurait oublié, ceux et celles qui ont dénoncé le fait ont été jusqu’ici classés dans la rubrique des complotistes, fustigés, dénoncés, voire même rayés des réseaux sociaux par les senseurs de ces mêmes réseaux.
Richard Martineau
Un gros bravo à Richard Martineau qui, ce dimanche dans sa plus pathétique des chroniques à vie, vient de découvrir la supercherie gouvernementale six mois après le commun des mortels ainsi que celle de l’OMS ! Morale de cette sordide histoire, on nous ment depuis le début et le pire dans tout ça, on continue à confiner, de fermer les commerces mêmes si le nombre de morts n’est plus au rendez-vous, et de tuer notre économie.
Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com
Russel-Aurore Bouchard (née Russel Bouchard le 4 octobre 1948 à Chicoutimi) est une écrivaine et historienne québécoise habitant la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle s’est spécialisée dans l’histoire de cette région et a produit de nombreuses publications sur ce sujet. Ses derniers ouvrages sur l’ethnogenèse du Peuple métis de la Boréalie québécoise lui valent, aujourd’hui, d’être reconnue comme une spécialiste en ce domaine ainsi que le lien de mémoire de son peuple.