Une première tempête cause une panne de courant majeure

Les conditions météorologiques ont causé bien des maux ce dimanche en Abitibi-Témiscamingue. Plusieurs sorties de routes et accidents sont survenus. En plus de plusieurs pannes de courant.

Forts vents

Des milliers de personnes se sont retrouvées sans électricité dimanche soir. Les forts vents ont causé des bris d’équipement tel que des fils électriques, des arbres sont également tombés, des abris d’autos qui se sont détachés de leur emplacement.

Ce sont plus d’une soixantaine de pannes qui ont été répertoriées sur l’ensemble de la région. Ce lundi matin  ce sont 17 000 foyers qui étaient toujours sans électricité dans la région.

Résidence endommagée

Une résidence de l’avenue Champlain à Rouyn-Noranda a été endommagée après qu’un arbre se soit effondré sur cette dernière. Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin qu’il n’y ait pas de danger d’incendie.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus