Un homme de Rouyn-Noranda dans de beaux draps

Le 30 janvier dernier, vers 00h30 les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de La Vallée-de-l’Or ont capté au cinémomètre un véhicule qui circulait à 121 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 117, dans le secteur de Rivière-Héva.

Courte poursuite

Lorsqu’ils ont voulu l’intercepter, le conducteur a continué sa route ce qui a mené à une courte poursuite qui s’est terminée lorsque le suspect s’est enlisé dans un banc neige, à Malartic. Le conducteur, un homme de 30 ans, de Rouyn-Noranda a été arrêté pour fuite mais également pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par alcool.

Il a été gardé détenu et il a comparu le 2 février au palais de justice de Val-d’Or, où il a été libéré avec des conditions.

Accusation criminelle

Des accusations criminelles ont été portées contre lui en lien avec la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, fuite, ainsi que conduite dangereuse.

Le conducteur qui n’était pas titulaire d’un permis de conduire valide a reçu plusieurs constats d’infraction en lien avec sa conduite pour un total de 3165 $ et 12 points d’inaptitude. De plus il a reçu un constat pour ne pas avoir respecté le couvre-feu, d’une somme de 1550 $.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus