Aleksandar Metrovich Outsahins Ealing Bruce Holland Us Serbie Pip Norvège
Nouvelles

Aleksandar Metrovich Outsahins Ealing Bruce Holland Us Serbie Pip Norvège

L’attaquant de Fulham a poursuivi sa forme brûlante devant le but pour ajouter un deuxième pour son équipe – son 12e but lors de ses 11 derniers matchs pour le club et le pays – après que Dusan Vlahovic leur ait donné l’avantage à Oslo.

La star norvégienne Erling Braut Haaland est restée silencieuse à l’autre bout alors que sa séquence de buts s’est terminée au pire moment possible pour son pays, qui a cédé la première place et la promotion au dernier obstacle.

Vlahovic a dépassé le délai trois minutes avant la mi-temps pour donner le commandement à la Serbie et transférer la responsabilité à la Norvège, mais l’équipe de Stale Solbakken n’avait pas de réponse.

Au lieu de cela, ce sont les visiteurs qui ont marqué le prochain but très important, et ce fut un jalon pour Mitrovic puisqu’il est devenu le premier joueur serbe à marquer 50 buts pour son pays, le faisant lors de sa 76e apparition seulement.

Ce fut une contribution révélatrice qui a également vu Mitrovic passer au niveau de Haaland en tant que meilleur buteur de la Ligue des Nations 2022-23 avec six buts – un prix qu’ils partageront désormais – tandis que son total de 14 buts au total dans la Ligue des Nations est un nouveau record. .

Ailleurs dans le groupe B4, l’égalisation d’Emil Forsberg juste avant la mi-temps a valu à la Suède un match nul 1-1 contre la Slovénie, ce qui les maintient dans le groupe et relègue leurs adversaires dans la foulée.

La frappe de Forsberg a annulé un but merveilleux du Slovène Benjamin Sesko, qui a sorti l’impasse avec une première volée à la Marco van Basten sous un angle serré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *