Antonia Farías a étreint Lionel Messi après sa victoire
Nouvelles

Antonia Farías a étreint Lionel Messi après sa victoire

messi

La finale de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar restera dans l’histoire comme, entre autres, le jour où Lionel Messi a finalement remporté la Coupe du monde avec l’Argentine. Après avoir battu la France aux tirs au but, l’Argentine méritait une troisième étoile sur son maillot.

Une fois que Gonzalo Montiel a marqué le quatrième penalty dans la fusillade dramatique, l’Albiceleste a été confirmé comme champion et les félicitations ont commencé pour tous ceux associés à l’équipe, y compris le talisman Messi qui a également été reconnu comme le meilleur joueur du tournoi.

En plus de ses célébrations avec sa femme et ses enfants, un moment d’émotion s’est produit lorsqu’une femme a embrassé le joueur avec effusion. C’est vite devenu viral.

Bien qu’au début plusieurs médias en aient parlé confondaient la femme avec la mère de Messi, Celia María Cuccittini, et d’autres avec Adriana, la mère de Kun Agüero, ce n’était en fait ni l’un ni l’autre. C’était cependant quelqu’un qui a un rôle important dans l’équipe nationale argentine, à savoir Antonia Farías.

Antonia Farías, 42 ans, travaille avec Leo depuis une décennie et est un membre clé de l’équipe, car elle est l’une des cuisinières qui accompagne les joueurs à chaque voyage, selon Infobae.

En approfondissant son histoire, via Prensa Libre, Antonia est originaire de Fortín Olmos, dans la province de Santa Fe. En plus de la Coupe du monde, Farías faisait partie de la délégation argentine lors de sa campagne triomphale de la Copa América au Brésil, ainsi que celle de La Finalissima. Je veux ce qu’elle sert !

Antonia travaille en étroite collaboration avec Diego Iacovone, qui s’occupe du coin cuisine. Malgré le fait que son travail n’est pas vu autant que d’autres positions dans l’équipe globale, Farías a été reconnue pour son travail et pour avoir fait plaisir aux footballeurs avec des plats après les matchs, pour lesquels elle serait aimée de tous. .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *