Le plaqueur offensif senior Cole Van Lanen a remporté les honneurs de la pré-saison hier. Il a été annoncé hier qu’il faisait partie de la première équipe All-American de pré-saison de Walter Camp. Il rejoint Keith Duncan de l’Iowa et Wyatt Davis de l’Ohio State en tant que seuls joueurs du Big Ten dans l’attaque de la première équipe.
Van Lanen se dirige vers la saison 2020 en tant que l’un des joueurs de ligne offensive les plus expérimentés et annoncés du pays.
Il vient de terminer une saison 2019 où il a commencé 13 matchs au tacle gauche pour les Badgers et a été nommé deuxième équipe de tous les Big Ten. Le plaqueur offensif expérimenté a commencé 14 matchs et a disputé 40 matchs tout au long de sa carrière à Madison.
Il y avait un certain buzz autour de Van Lanen et la possibilité de son départ anticipé pour la NFL, mais sa décision de revenir porte ses fruits tôt. Van Lanen dirigera une unité de ligne offensive expérimentée et cherchera à maintenir la grande tradition du Wisconsin dans les tranchées.