Darren Drozdov Pro Wrestler Dis à 54 ans
Opinion

Darren Drozdov Pro Wrestler Dis à 54 ans

Darren Drozdov, un ancien joueur de football professionnel dont la carrière ultérieure dans la lutte professionnelle a été interrompue après un accident sur le ring qui l’a paralysé, est décédé vendredi à Pomona, N.J. Il avait 54 ans.

Sa mort, au centre médical régional AtlantiCare, a été confirmée par sa sœur, Rommi Drozdov, et par son agent et ami de longue date, Cliff Stein. Aucune cause n’a été donnée.

Avant que Drozdov ne fasse sa marque dans le monde de la lutte, a déclaré M. Stein, il a attiré l’attention du public en tant que N.FL. joueur après avoir vomi sur un ballon de football lors d’un match du lundi soir. (Certains rapports indiquent qu’il a vomi à plus d’une occasion, ce qui peut expliquer pourquoi, en plus d’être connu sous le nom de Droz, il avait le surnom de Puke.)

Drozdov a grandi à Mays Landing, New Jersey, et y a passé la majeure partie de sa vie d’adulte. Il a joué au football à l’Université du Maryland, où il a obtenu en 1992 un baccalauréat en justice pénale.

Après avoir obtenu son diplôme, il a été signé en tant que recrue non repêchée par les Broncos de Denver. Drozdov, qui mesurait 6 pieds 3 pouces et pesait 280 livres lorsqu’il jouait au football, a également eu des passages avec les Jets de New York et les Eagles de Philadelphie.

Alors qu’il jouait pour les Alouettes de Montréal de la Ligue canadienne de football, a déclaré M. Stein, il a commencé à penser à une carrière dans la lutte professionnelle – quelque chose qui avait toujours été dans son esprit.

“Sa personnalité était si colorée, et les mohawks et les tatouages ​​et la façon dont il parlait, tout le monde disait:” Tu es un lutteur “”, se souvient M. Stein. “Il t’appelait ‘frère’. Il venait te chercher. Sa présence était si grande.

Drozdov a finalement été accepté dans un programme de formation de la WWE. Il est ensuite devenu membre des Road Warriors, une équipe populaire. La WWE a déclaré qu’il était connu pour ses vignettes “Droz’s World”.

Parmi ses collègues lutteurs dans le programme de formation figuraient Matt Bloom, connu sous le nom de Prince Albert, et Dwayne Johnson, l’acteur connu sous le nom de Rock, qui a pleuré la mort de Drozdov sur Twitter :

«Nous avons lutté sur beaucoup de cartes ensemble. Un mec tellement génial. Grande personnalité et grand talent de catcheur. Nous parlions toujours de football et de pêche. Envoi d’amour, de force, de mana et de lumière à sa famille. RIP frère.

La carrière de lutteur de Drozdov a pris fin en octobre 1999 lors d’un match au Nassau Coliseum à Uniondale, N.Y., lorsqu’il a subi une blessure qui l’a rendu tétraplégique,

Il s’est fracturé deux disques dans le cou lors d’une cascade qui a mal tourné après avoir été jeté sur le tapis par son adversaire, D’Lo Brown, et a atterri sur sa tête au lieu de son dos.

Darren Drozdov est né à Wilmington, Del., le 7 avril 1969, fils d’Olaf et Cyndi Drozdov. Sa mère travaillait dans l’immobilier et possédait trois laveries automatiques, et son père était professeur à l’Atlantic Cape Community College dans le New Jersey.

Outre sa sœur, ses survivants incluent ses parents. Un mariage en 1999 s’est soldé par un divorce en 2001.

La sœur de Drozdov a aidé à prendre soin de lui après qu’il a été blessé. Elle a dit qu’il passait une grande partie de son temps à encourager ses quatre enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *