Drew Allar impressionné par le leadership de Theo Johnson
Sport

Drew Allar impressionné par le leadership de Theo Johnson

Les clés de l’attaque de Penn State ont maintenant été transmises du quart-arrière Sean Clifford à Drew Allar, qui devrait être le partant des Nittany Lions cette saison à venir, entrant dans sa deuxième année.

Être QB1 implique de nombreuses responsabilités, notamment en matière de leadership. Mais lors d’une récente rencontre avec Next Up’s avec Adam Breneman, Allar a révélé qu’un autre joueur offensif des Nittany Lions avait en fait pris les rênes de l’équipe cette intersaison.

“L’un des gars qui m’a vraiment impressionné est Theo Johnson, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à son sujet”, a déclaré Allar. “C’est un excellent coéquipier, c’est un excellent joueur à côtoyer, et il est également formidable d’être présent en dehors du terrain.”

Johnson entre dans sa dernière année avec les Nittany Lions après avoir montré une amélioration à chacune de ses saisons à Happy Valley. Il était un espoir quatre étoiles de Holy Names High School en Pennsylvanie, où il a été classé 74e recrue globale et 4e bout serré dans le pays pour la classe 2020 selon le classement de l’industrie d’On3.

Il vient de connaître sa meilleure saison à ce jour, avec 20 réceptions pour 328 verges et quatre touchés en 2022. Son rôle dans l’attaque augmentera probablement encore plus sur le terrain en 2022 avec l’ailier serré Brenton Strange maintenant dans la NFL, et selon Allar, il s’est déjà lancé dans son rôle accru de leader cette intersaison.

“Il a pris plus de leadership vocal pour l’attaque jusqu’à présent, mais je pense que nous avons une très bonne chose à faire avec le développement du leadership dans toute l’équipe”, a déclaré Allar.

Allar a ajouté que les trois principaux leaders de l’équipe de la saison dernière ne font plus partie de l’équipe cette saison, et que le leadership de Penn State cette saison pourrait non seulement être différent, mais également mieux dispersé.

“Je pense que nous allons avoir plus de leaders que l’an dernier dans le sens où il y aura plus de gars qui auront les jeunes qui les admirent”, a déclaré Allar. “Mais peut-être pas autant de leaders vocaux, mais nous aurons des gars qui interviendront quand le moment sera venu.”

Espérons qu’Allar ait raison, car de nombreux membres des impressionnantes dernières classes de recrutement des Nittany Lions devront désormais intervenir sur le terrain et en dehors, Penn State cherchant à percer et à apparaître dans le championnat Big Ten et la conversation sur les éliminatoires de football universitaire. cette saison à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *