Hwende fait une prédiction confiante avant le combat contre Alkhasov
Sport

Hwende fait une prédiction confiante avant le combat contre Alkhasov

Le Zimbabwéen Nicholas Hwende a lancé un appel audacieux en appelant son compatriote sud-africain BRAVE CF star Nkosi Ndebele à se battre dans un proche avenir.

Hwende – un champion d’Afrique des poids coq – fera ses débuts au BRAVE CF, diffusé en direct sur DAZN lundi, lorsqu’il affrontera Velimurad Alkhasov dans un duel chaud de 135 livres au BRAVE CF 71 à Riffa, Bahreïn, et est convaincu qu’il peut prendre le champion du monde de sambo.

Le co-événement principal fera partie du premier voyage du BRAVE CF à Bahreïn en 2023 après avoir illuminé la Serbie et la Slovénie plus tôt cette année au BRAVE CF 69 et au BRAVE CF 70, respectivement.

”J’ai confiance en moi. Il a beaucoup de force, mais je suis habitué à cette catégorie de poids et il ne l’est pas. C’est un combattant normal, c’est une personne comme tout le monde. Ce n’est pas un surhomme et je ne le traiterai pas comme tel. Je suis confiant de gagner”.

Hwende entre dans la BRAVE Combat Federation invaincu dans la ligue professionnelle avec six victoires en six combats avec des victoires impressionnantes sur des stars mondiales, dont Nkazimulo Zulu de SA et Gian Souza du Brésil.

Ndebele, le meilleur concurrent poids coq du BRAVE CF, est devenu un pilier de la promotion depuis qu’il est devenu professionnel, construisant sa carrière avec la marque MMA la plus mondiale depuis 2018.

Après six victoires et une seule défaite, Ndebele attend actuellement sa prochaine affectation des entremetteurs de BRAVE CF, Hwende a fait l’éloge de son collègue basé en Afrique du Sud, mais estime qu’il a les outils pour vaincre la star des poids coq à l’intérieur de la cage sacrée de BRAVE CF. .

Nkosi est un bon combattant. Il est talentueux. J’adore la façon dont il se comporte. Mais pour moi, c’est un combattant normal qui se débrouille bien. Être dans la cage avec lui un jour, ce serait un honneur de partager mes compétences avec lui et de lui montrer qu’il y a plus dans ce sport et qu’il y a aussi des niveaux et du cœur, dit Hwende – un attaquant mortel avec une grande lutte et cardio.

Tous les gars avec qui j’ai combattu jusqu’à présent, certains d’entre eux sont des légendes. J’aimerais donc voir comment il peut gérer ce que j’ai à offrir. Nkosi, j’aimerais vraiment te combattre – échanger des compétences et des connaissances avec toi. Ce serait un honneur. Vous m’amènerez à mes plus hauts sommets, vous ferez ressortir le meilleur de moi, mais je ne pense pas que vous puissiez me battre, a ajouté Hwende.

Vous pouvez regarder l’événement sur DAZN aux États-Unis, au Brésil, au Royaume-Uni et dans le reste du monde, sauf au Canada, au Japon, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Russie, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Bosnie-Herzégovine. , Croatie, Macédoine, Monténégro, Serbie, Slovénie, République tchèque, Slovaquie et Roumanie. Vous pouvez souscrire à un abonnement ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *