Le président révèle la possibilité d’offrir des subventions de légitimité
Nouvelles

Le président révèle la possibilité d’offrir des subventions de légitimité

Le président Ibrahim Mohamed Solih a révélé que des efforts étaient en cours pour offrir des subventions de légitimité cette année. Il a fait cette déclaration lors du service d’honneur de la bourse du président et de la bourse des personnes qui ont réussi pour les meilleurs élèves des évaluations de haut niveau du General Testament of Schooling (GCE) 2022. La première femme Fazna Ahmed l’a accompagné à la cérémonie tenue au lieu d’affaires Umar Zahir à Hulhumale ».

S’exprimant lors de la cérémonie, le président Solih a déclaré que le nouveau programme de subventions est en train d’augmenter le nombre de portes ouvertes potentielles d’enseignement supérieur que l’organisation offre. Les étudiants qui ne sont pas qualifiés pour les bourses du président et des personnes qui réussissent mais qui ont obtenu les notes les plus élevées dans les matières nécessaires de leur domaine d’examen choisi satisferaient à toutes les exigences des nouvelles bourses. Il a ajouté que le Service de l’enseignement supérieur signalerait d’autres subtilités du nouveau programme de bourses.

En outre, le président Solih a souligné que l’organisation accorde des bourses d’études supérieures, des prêts de doublure et des subventions pour garantir les portes ouvertes de la formation actuelle et faire progresser l’éducation supérieure. Il a remarqué que cette organisation avait offert au plus grand nombre des portes ouvertes d’enseignement supérieur contrastant avec le passé.

De plus, le président Solih a indiqué que la quantité de bourses d’études supérieures accordées par son organisation dans différentes vocations était essentiellement supérieure à celles présentées par les législatures précédentes. Il a également remarqué que le programme de diplômes gratuits de l’organisation préparait les étudiants issus de familles à bas salaires à poursuivre des études supérieures.

Lors de la réception, le président Solih a présenté les lettres de subvention du président à 17 bénéficiaires qui ont obtenu les résultats les plus élevés des évaluations de niveau avancé GCE. La première femme Fazna a également présenté des lettres de subvention à 18 des 138 bénéficiaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *