Le titre du poste de Jorg Liverpool reste inconnu avec les transferts
Nouvelles

Le titre du poste de Jorg Liverpool reste inconnu avec les transferts

Liverpool a conclu un accord initial de trois mois avec Jorg Schmadtke pour remplacer Julian Ward en tant que directeur sportif, bien que les Reds doivent encore décider de son titre officiel.

Des sources en Allemagne ont indiqué que des contrats ont maintenant été conclus avec Schmadtke, l’ancien directeur sportif de Wolfsburg, pour superviser le recrutement et travailler en étroite collaboration avec Jurgen Klopp dans ce qui sera une fenêtre de transfert cruciale pour les Reds.

Liverpool veut signer trois milieux de terrain pour tirer parti d’une fin encourageante à une campagne troublée, et poursuit Mason Mount de Chelsea et Alexis Mac Allister de Brighton ainsi que Ryan Gravenberch, l’international néerlandais du Bayern Munich.

Dans ce qui est considéré comme une sensation en Allemagne, Schmadtke – qui est l’un des directeurs sportifs les plus en vue de la Bundesliga – jouera désormais un rôle clé.

L’homme de 59 ans doit se rendre dans le Merseyside cette semaine pour commencer à travailler le 1er juin, mais la nature de l’accord suggère que les deux parties veulent voir comment les choses fonctionnent avant de s’engager dans un accord à long terme.

Le rôle de Schmadtke pourrait être officiellement annoncé en tant que consultant en transfert, mais il sera effectivement le directeur sportif de facto dans les semaines à venir, travaillant aux côtés de Klopp et avec les dépisteurs influents Dave Fallows et Barry Hunter.

Après la fenêtre de transfert d’été, le club s’assoira avec Schmadtke pour décider de la voie à suivre, avec la possibilité d’étendre le rôle pour devenir un arrangement plus permanent.

Il est entendu que le club continue de rechercher d’éventuels candidats directeurs sportifs en arrière-plan, ce qui pourrait ouvrir la voie à Schmadtke pour jouer un rôle différent à moyen et long terme.

L’arrivée de l’Allemand ouvre la porte à la possibilité de nouvelles recrues de la Bundesliga et un nom mentionné dans son pays natal est le jeune prometteur de Wolfsburg, Micky van de Ven.

L’arrière central de 22 ans est l’un des défenseurs les plus recherchés de la division et des sources proches du joueur ont indiqué que Liverpool faisait partie des clubs qui le suivaient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *