Stephen Bradley demande des interdictions à vie pour les fans de Cork City
Nouvelles

Stephen Bradley demande des interdictions à vie pour les fans de Cork City

Stephen Bradley

Le manager de Shamrock Rovers, Stephen Bradley, a appelé à des interdictions à vie pour les fans de Cork City qui ont chanté des chansons “dégoûtantes” sur son fils.

L’incident s’est produit après que City a obtenu trois points importants dans sa tentative d’éviter la relégation de la Premier Division alors qu’ils battaient leurs rivaux de Dublin, qui avaient expulsé trois joueurs, à Turner’s Cross grâce à la frappe tardive de Ruairi Keating.

Bradley a dit; “C’est dégoûtant. Je vais porter plainte à la police. Chanter à propos de mon fils… Tu prends du bâton. En tant que footballeur, ça vient avec. C’est ton boulot et ça va.

“Mais parler d’un enfant de neuf ans malade est dégoûtant et la ville de Cork devrait avoir honte d’eux. Je veux qu’ils soient bannis à vie. C’est dégoûtant. Cela n’a pas sa place dans le football ou la société. C’est un comportement dégoûtant.”

Cork City a également condamné les abus dirigés contre Bradley dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux.

“Le Cork City FC souhaite condamner sans réserve les actions d’une poignée d’individus qui ont dirigé des abus dégoûtants contre le manager des Shamrock Rovers Stephen Bradley depuis l’extérieur du stade peu après le match de ce soir.

“Le club travaillera avec toutes les autorités compétentes pour identifier les personnes impliquées et prendre les mesures appropriées contre les personnes impliquées.

“Au nom du club, nous souhaitons présenter nos excuses à M. Bradley pour les actions de ces personnes.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *