Tim Tszyu appelle au titre de champion du monde après avoir démoli Carlos Ocampo
Nouvelles

Tim Tszyu appelle au titre de champion du monde après avoir démoli Carlos Ocampo

L’Australien est entré dans le match sur la Gold Coast après s’être remis d’une morsure de chien au bras qui a nécessité 26 points de suture il y a un peu plus de trois semaines.

Le joueur de 28 ans est le champion par intérim de la WBO chez les super-welters et faisait sa première défense de titre, et il lui a fallu à peine plus d’une minute pour faire le travail.

Le combat s’est terminé en 72 secondes alors qu’il a décroché 13 tirs à la tête de ses 36 premiers coups de poing, et il veut passer à Jermell Charlo dans sa tentative de devenir incontesté à 154 livres.

L’objectif est d’organiser un combat à Las Vegas avant le 30 septembre, en tant que challenger obligatoire.

Le combat a pris fin quand Ocampo a été secoué avec un coup droit, a tenté de rester dans le combat et a fini par prendre une rafale de coups qui l’ont laissé vaincu, sur la toile.

Tszyu compte désormais 23 victoires dans un record parfait à ce jour, avec 17 KO.

“Il ne fait aucun doute que je vais en Amérique, c’est la terre que je veux conquérir”, a déclaré Tszyu après le combat. “Je ne suis pas satisfait de sa ceinture intérimaire – je veux les quatre et je veux le nom de Charlo sur mon CV. Dansons en octobre.

«J’ai fait face à de nombreuses adversités différentes, donc [ce combat] consistait à faire le travail. Je ne pensais pas que ce serait si tôt parce que ce gars est un guerrier. Je reviens avec quatre ceintures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *