Le Wisconsin a pris un autre engagement pour la classe 2021 plus tôt dans la journée, cette fois en provenance de l’État de Hawkeye à TJ Bollers. Bollers devient le deuxième engagement le mieux noté de la classe 2021 et rejoint Hunter Wohler, Jack Pugh, JP Benzschawel et Riley Mahlman en tant que cinquième quatre étoiles de la classe.
Bollers a choisi les Badgers parmi d’autres offres notables en Alabama, en Floride, en Iowa et d’autres offres récentes telles que Notre Dame, Penn State et Texas A&M. La décision est revenue à l’Alabama, à l’État de l’Iowa, au Nebraska et au Wisconsin pour Bollers, mais Bollers a finalement opté pour le Wisconsin.
Cet engagement place désormais les Badgers aux 12e et 15e rangs du pays selon 247Sports et Rivals, respectivement. L’engagement fait également passer la classe 2021 de l’UW à la quatrième place du Big Ten selon 247Sports.
Dans une interview avec le Des Moines Register, Bollers a déclaré : « Fans de Badgers, voici ce que vous devez savoir sur moi : je ne serai jamais dépassé. Je donnerai tout ce que j’ai, sur le terrain de football et en classe.
Deacon Pe’a Hill, un signataire de 2021, a révélé à Asher Low du podcast Locked On Badgers que la classe 2021 a une discussion de groupe et que la classe a été parmi le recrutement actif d’autres comme WR Skylar Bell.
La classe 2021 pourrait bientôt être rejointe par le joueur de ligne offensive cinq étoiles Nolan Rucci, frère de l’ailier serré Hayden Rucci et continuer à améliorer une classe qui est déjà la meilleure de tous les temps pour le Wisconsin à l’ère des classements de recrutement en ligne.