Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann réagit aux critiques d'une candidate policière sur la série Léo Mattéï

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann réagit aux critiques d’une candidate policière sur la série Léo Mattéï

Le présentateur de l'émission Les 12 coups de midi fait face aux critiques d'une candidate ! Grosse révélation sur Léo Matteï !

Jean-Luc Reichmann fait partie des figures emblématiques de TF1. Animateur, acteur…ce dernier tient plusieurs casquettes et cela fait partie ce qui le rend aussi populaire. Comme toute personnalité de la télé, il n’est pas à l’abri de certaines critiques. Preuve en est : il a dû s’expliquer auprès d’une candidate des 12 coups de midi concernant sa série Léo Matteï.

Toujours de nouveaux candidats dans Les 12 coups de midi

Cela fait des années maintenant que Les 12 coups de midi est un rendez-vous quotidien pour les français. L’occasion pour nous de continuer à suivre l’ascension d’Émilien. A titre de rappel, le candidat avait fait son entrée dans le programme en septembre dernier. Cela fait plus d’un an et demi qu’il est donc maître de midi. Et cela, malgré les tentatives de nombreux participants pour le détrôner.

Il est important de mentionner que ce candidat de l’émission Les 12 coups de midi a fait désormais plus de 480 parties. De quoi lui avoir permis d’amasser la cagnotte de 1 964 765 euros. Pour les autres candidats, c’est donc un véritable challenge de prendre sa place. Reste à savoir si ce dernier trouvera un concurrent à la hauteur pour devenir le nouveau maître de midi.

Le passage de certains candidats dans Les 12 coups de midi est souvent marquant. C’est notamment le cas le 24 janvier dernier alors que Jean-Luc Reichmann recevait une nouvelle participante. Un passage qui a marqué les esprits !

Une candidate pas comme les autres

Chaque participant que Jean-Luc Reichmann reçoit dans Les 12 coups de midi est unique. Le présentateur n’hésite d’ailleurs jamais à demander des anecdotes ou à converser avec ceux qui rejoignent leur plateau. Le 24 janvier dernier, c’était donc au tour de Noémie qui est fonctionnaire de police de rejoindre le programme. Si cette dernière est venue pour concurrencer Émilien, elle n’a pas manqué de parler d’un autre programme qui l’intéresse.

En effet, cette candidate de l’émission Les 12 coups de midi est une grande fan de Léo Matteï, brigade des mineurs. C’est donc un privilège pour elle de voir Jean-Luc Reichmann, qui est aussi tête d’affiche de la série. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire une remarque sur le sujet lors de son passage sur le plateau.

À lireÉmilien (Les 12 coups de midi) abattu ? Les dessous troublants de l’émission qui impactent le moral du champion

Pour parler de la série du présentateur des 12 coups de midi, Noémie fait une remarque qui n’échappe pas à Jean-Luc Reichmann. Elle indique en effet que le concept du programme a un peu changé. Malgré tout, « ça reflète très bien et vous très bien » a-t-elle mentionné au présentateur emblématique de TF1.

Le présentateur du programme répond à la critique !

Face à cette critique de Noémie, le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi donne son avis ! Ce dernier indique en effet que le programme avait changé pour des raisons précises. « Il n’y a plus de violences, de meurtres, de sang dans Léo Matteï » avait déclaré ce dernier.

Cette stratégie vise à toucher un « maximum de public » comme l’indique le présentateur des 12 coups de midi. Malgré tout, Jean-Luc Reichmann cherche toujours à donner le meilleur pour ses téléspectateurs.